TÉLÉCHARGER FILM LES BOUCANIERS

Torrebenn à propos de Les Boucaniers. Pour découvrir d'autres films: Il est le seul film réalisé par Anthony Quinn. Ce dernier s'est amusè à refaire vingt ans après "The Buccaneer" de son beau-père Cecil B. Un commentaire à Les Boucaniers de Anthony Quinn Personnellement je trouve ce film remarquable pour plusieurs bonnes raisons.
Nom: film les boucaniers
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.16 MBytes





Jusqu'à présent, le pirate, dont la tête est mise à prix, est parvenu à rester neutre. Suivre son activité boucanirrs Lire ses 10 critiques. Ce qu'en pense la communauté. Espaces de noms Article Discussion. Sidibé Farid le 04 novembre à La Soif du Mal de O. En résulte un film d'aventures agréable à suivre, notamment grâce à ses acteurs de talents Yul Brynner, Charlton Heston, Charles Boyer





Titre original The Buccaneer. Dans l'ensemble, le film reste distrayant bien que l'on en attende davantage. Assez belle réussite, ce film est pittoresque, tant par le jeu des acteurs que par les décors mais aussi par les belles couleurs du film proprement dites. Date de sortie 7 janvier 1h 59min. De même, le propos nationaliste du scénario, qui met en avant de rilm assez grossière la constitution US et le futur président Jackson bourreau d'Indiens et en faveur de l'esclavagismeest peu ragoûtant.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Bucaniers Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. DvdClassiks Fait la part belle au cinéma d'avant Abus de Ciné Critiques de fim récents Ann Harding's Boucwniers films rares des années 10, 20 et 30 Films muets - Silent movies Plusieurs centaines de films muets présentés Mon cinéma à moi Des chroniques intéressantes DeMille décédera en janvierun mois seulement après la sortie du film.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

film les boucaniers

Si on excepte un dernier quart d'heure intense et donc plus largement réussi que le reste du film, le seul intérêt de cette oeuvre réside dans sa prestigieuse distribution. Format de projection.

La reconstitution de la bataille de la Nouvelle Orléans est assez bien réalisée toutefois. Bref, je préfère très largement Anthony Quinn devant la caméra que derrière.

Les dialogues prennent le pas sur l'action, altérant ainsi l'intérêt du spectateur.

Les Boucaniers

Sidibé Farid le 04 novembre à Crimes et délits de W. La Planète des singes de T. DeMille lui-même, qu'on voit d'ailleurs dans le prologue, "Les Boucaniers" est la seule et unique réalisation du grand acteur, et accessoirement gendre de DeMille à l'époque, Anthony Quinn.

film les boucaniers

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Par tchristophe - 34 films - 11 vues Mon buffet d'Ambassadeur! Voir le s 5 commentaire s précédent s elge. La manière dont les personnages sont au départ présentés, la façon dont ces derniers sont confrontés aux évènements qui leur arrive, la camaraderie des pirates qui fait un peu penser aux camarades joyeux de Robin des bois…Ensuite, le film est visuellement magnifique, époustouflant les couleurs.

BiographieAu départ, ces commentaires étaient destinés à un usage personnel, pour garder un souvenir de ce que nous avons vu.

Abandon en cours de route. Date de sortie VOD. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Les Boucaniers - film - AlloCiné

C'est aussi le seul film réalisé par le grand acteur Anthony Quinn Viva Zapata! C'est un peu étrange de le regarder aujourd'hui.

Personnellement je trouve ce film remarquable pour plusieurs bonnes raisons. The Buccaneer Sortie le 11 décembre Dans la Louisiane deYul Brynner, chef des boucaniers avec des cheveux, apporte son aide au gouverneur pour repousser les britanniques! Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Les meilleurs films de tous les temps. Les qualités techniques de ce dernier se retrouvent indubitablement dans les boucaniers:

Comments